Cthulhu

En ce moment je lit Légendes du mythe de Cthulhu 1. Plusieurs de mes amis m’e parlais depuis de longues années de Cthulhu par H.P.Lovecraft mais je ne le suis jamais décidé à le lire. Comme tout le monde, je crois, plus on me parle d’un livre ou d’un auteur (surtout en grand bien) moins j’ai envie de le lire de peur d’être déçu.

Légendes du mythe de Cthulhu 1 est un recueil de 9 nouvelles écrites par plusieurs auteurs. Cela confère au livre une richesse d’écriture ainsi que de multiples méthodes de construction narrative qui permettent de ne pas s’ennuyer.

Image

Les auteurs : R.Bloch, A.Derleth, R.E.Howard, F.B.Long, H.P.Lovecraft, C.A.Smith.

Xavier H. Lamouche

Laisser un commentaire

