iWork 5 pas au top.

Comme beaucoup de personnes j’ai fais la mise à jour d’iWork et je doit dire que je suis mitigé sur les choix qu’a fait Apple sur cette version. J’ai le sentiment qu’ils ont adapté la version bureau à celle d’iOs au lieu de l’améliorer. Il y a certaines fonctions qui restent inaccessible alors que nous pouvions les utiliser dans la version d’iWork’9. Des fonctions importantes pour la mise en page ou l’organisation des sections d’un document qui sont vitales pour la construction d’un ebook sont désactivées, cette mise à jour me laisse un goût amer d’un travail pas fini, et tant que nous y sommes parlons un peut de Mavericks qui est bugé. Ca sent le bâclé tout ça, j’espère qu’Apple va se dépêcher de corriger ces étourderies sinon ils ne pourront plus prétendre avoir l’Os le plus révolutionnaire du monde!

Laisser un commentaire

