Une place

Le plus bel endroit pour écrire une livre est ici, là, assis sur cette chaise avec un coussin douillet et un bon vieux iBook G4 posé sur une petite table que j’avais récupéré dans une poubelle et entièrement retapé.

Cette place ce trouve chez moi, dans un coin de mon demi-sous-sol. Avec une jolie petit lampe et pour seul vue un mur blanc qui m’aide à canaliser mon inspiration. Le must c’est quand il y a un mug de café qui trône sur le côté droit de l’ordinateur, une musique de film en bruit de fond.

IMG_0105
Haaa, on y est bien.
Laisser un commentaire

