Intégration d’une illustration

Capt-002.jpgL’illustration terminée, je la place dans le texte puis j’exporte le fichier epub pour un test en condition réelle.

Comme je l’expliquais dans mon poste précédent je cherche à obtenir un rendu différent dans chaque mode d’affichage des liseuses. L’illustration doit parfaitement s’afficher et s’intégrer dans les trois modes d’affichage : Blanc, Sépia et Nuit. Les images suivantes vous montre le résultat de chaque mode.

Capt-005.jpg

Capt-004.jpg

Capt-003.jpg

Laisser un commentaire

